Réalisation Description
  • 0
  • Wednesday 25 November 2020
NOS RÉALISATIONS

CHAUMET

12 PLACE VENDÔME, PARIS

CHAUMET

Premier Joaillier Parisien à s’être installé Place Vendôme, la maison a réalisé d’importants travaux de rénovations.

Déjà en charge de fournir les luminaires de l’ensemble des boutiques CHAUMET à l’international, SOKA a eu la chance de fournir les appareils d’éclairages intérieur de ce tout nouvel écrin.

Le Lighting designer VOYONS VOIR, souhaitait des produits discrets, esthétiques mais puissant, afin de mettre en valeur les bijoux les plus prestigieux avec une qualité de lumière remarquable.

Nous avons donc opté pour le NAGA 1 pour les vitrines. Sans rayonnement UV ni IR et doté d’un IRC particulièrement élevé (jusqu’à 96), cette une réglette miniature haute performance était l’idéal pour la mise en lumière des objets les plus exigeants.

Pour l’éclairage générale, les concepteurs lumières ont choisi : le NAGA 3 (réglette LED conçu pour recevoir des rubans très puissants) ainsi que l’HENOTA. Cet encastré de plafond très basse luminance offre un confort visuel maximal tout en diffusant une excellente qualité de lumière.

Pour finir, le HERA (encastré de sol), s’est avéré être le produit parfait pour accentuer des points précis via un faisceau ultra intensif.

Maîtrise d’œuvre : La direction CHAUMET
Architecte d’intérieur : Patricia Grosdemange
Conception lumière : VOYONS VOIR
Photos : Stéphane MURATET

ARTICLE PRESSE

Bienvenue chez Chaumet place Vendôme
AD MAGAZINE
Marion Bley
Publié le jeudi 27 Février

PRODUITS UTILISÉS POUR CE PROJET

Bonjour, vous avez une question ?


    Holler Box
    ×