MADE-TO-MEASURE

SOKA

REACTIVITY, AUTHENTICITY & PRODUCTIVITY


Creation of tailor-made lighting fixtures,
Adapted existing products,

All our products can be customised to meet your needs.
Whether you need end-to-end creation of specific lighting, or the adaptation of a product from our catalogue with add-ons and accessories, our specialists will support you from the launch of your project, right through to completion.

For greater precision and responsiveness, our design office is equipped with a latest-generation spectro-goniometer, which allows us to precisely analyse the photometric properties of our products, and provide the photometric files necessary for lighting studies – as quickly as possible.

Finally, we offer you various options in our product types, materials, finishes (anodised or in the paint of your choice), light engines, control, and accessories such as elliptical filters of all types, shapes and colours, as well as cones, honeycomb grilles, and more.

PRODUCTS CUSTOM-MADE FOR ACNE

For this project, we were projected into the exciting world of fashion: Acne Studios and its mythical artistic director Jonny Johansson.

Just like his creations in the field of fashion, he has not forgotten a single detail in the design of his premises. And it is in this context that he called on Lighting Designer Benoit LALLOZ to imagine and create lighting for the unique world of ACNE STUDIOS ‘s head office (Stockholm).

As technical as he is creative, Benoit LALLOZ has thus imagined about twenty custom-made lights divided into 4 families: CLOCKS, JALOUSY, BUTTERFLY, PINK BULB.

Older catalogue

Consulter

Hello, do you have a question?


    Holler Box
    ×

LUMINAIRES SUR MESURE

SOKA

RÉACTIVITÉ, AUTHENTICITÉ & PRODUCTIVITÉ


Création de luminaires sur-mesure,
Produits existants adaptés,

Tous nos produits sont personnalisables en fonction de vos besoins.
De la conception à la fabrication d’un luminaire spécial ou l’adaptation d’un produit de notre catalogue par le biais d’options et d’accessoires, nos spécialistes vous accompagnent du démarrage de vos projets jusqu’à leurs aboutissements.

Pour toujours plus de précisions et de réactivité, le bureau d’études est équipé d’un spectrogoniomètre de toute dernière génération qui permet d’analyser les propriétés photométriques de nos produits et de vous fournir les fichiers IES nécessaires aux études d’éclairage dans les plus brefs délais.

Nous mettons à votre entière disposition de nombreuses possibilités de typologies de produits, de matières, de finitions (anodisation et où peinture), d’options de la source lumineuse, de pilotages et d’accessoires tels que des filtres elliptiques, des filtre de couleurs, des cônes, des cylindres et des grilles nid d’abeilles.

PRODUITS RÉALISATIONS SUR-MESURE POUR ACNE

Pour ce projet, c’est dans l’univers passionnant du prêt à porter que nous avons été projetés : Acne Studios et son mythique directeur artistique Jonny Johansson.

Tout comme ses créations dans le domaine de la mode, il n’a pas négligé un seul détail dans le design de ses locaux. Et c’est dans ce cadre qu’il a fait appel au Lighting Designer Benoit LALLOZ afin d’imaginer et de créer des luminaires pour l’univers si singulier du siège social d’ACNE STUDIOS (Stockholm)

Aussi technique que créatif, Benoit LALLOZ a ainsi imaginé une vingtaine de luminaires sur mesure réparties en 4 familles :  CLOCKS, JALOUSY, BUTTERFLY, PINK BULB.

Catalogue précédent

Consulter

Newsletter

Vous souhaitez recevoir nos nouveautés ainsi que des infos techniques dans le domaine de l’éclairage ?

Alors n’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter ! 

 

Holler Box

Bonjour, vous avez une question ?


    Holler Box
    ×